Deux RDV à noter

Semaine Manger bio et local c’est l’idéal !

bioetlocal animationsDéjà 5 mois depuis l’ouverture que nous allons à la rencontre de nos clients, que nous établissons ce lien entre vous, consommateurs et nous producteurs.

Alors la Semaine Manger bio et local c’est l’idéal, est pour nous le bon moment pour vous offrir des dégustations de produits que vous n’avez pas encore goûtés, de prendre le temps de discuter avec vous, de vous parler de notre travail et de vous donner envie de venir aussi nous voir dans nos fermes.

En plus cette année – et pour la première fois – la Semaine bio et local s’accoquine avec la Fête de la Gastronomie les 26,27 et 28 septembre. Une occasion de plus pour vous montrer l’excellence de nos produits.

Pour en savoir plus sur cet événement national et régional

Les animations au magasin

Mercredi 24 septembre après midi

Pour vous faire connaitre les animaux de nos fermes, les approcher, les toucher et discuter avec les éleveurs, nous installons une mini ferme autour du magasin.
Il y aura un petit veau (encore au biberon), des agneaux, des chèvres, des poules et leurs poussins, des lapins et leurs petits et de mignons petits cochons !

Toute la journée du vendredi 26 septembre

Nombreuses dégustations et rencontres avec les producteurs.