On vous cocoone !

On vous cocoone !

C’est bien connu, la fin de l’hiver amène son lot de petites maladies de saison. Rhume, état grippal et autres désagréments. Et comme chez Pays’en bio on ne soigne pas que votre appétit, on vous propose aussi mille et une choses pour vous sentir mieux. Voici notre petite sélection pour vous aider à attendre le printemps.

Une petite cure d‘Immunolys vous aidera à résister quand votre entourage commence à tomber malade.  Elaboré par Herbiolys un laboratoire haut-alpin utilisant uniquement des fleurs françaises, cet élixir agit en aidant votre organisme à lutter contre les pathologies. Il vous sera aussi utile en curatif. Bon à noter, deux autres élixirs sont aussi de saison : Sinolys pour toute la sphère ORL et Vitalys pour retrouver du tonus. Les produits de la gamme Herbiolys  sont disponibles sur un présentoir dédié en face de la caisse.

Consommer de l’argousier, c’est faire le plein de vitamine C locale. Nous vendons les produits de Natvit, producteur et transformateur à Claret. Un petit tour sur sa page dédiée vous donnera plein d’idées pour en boire et en manger.

Et si vous préférez des vitamines plus méditerranéennes, n’hésitez pas à goûter les délicieux agrumes de nos arboriculteurs italiens du Galine felici. Début mars arriveront les agrumes de Hyères avec leurs délicieux kumquats qui vous ont régalés l’année dernière.

Et comme il faut bien s’hydrater quand on est enrhumé, vous pouvez en plus de nos traditionnelles tisanes, boire de l’eau additionnée des sirops de La Fée des champs (nouveau) aux parfums adéquats quand on a besoin à la fois de douceur et de soin. Thym citron, menthe, verveine…